
Al-Khelaïfi a visité l’institut Neymar

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

18:18 –

[embedded content]
Programmé au mois de décembre, puis finalement repoussé à deux reprises, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a visité l’instituto Neymar JR ce mardi à l’occasion de son voyage au Brésil qui devrait s’étendre jusqu’à la fin de la semaine.
Ouvert depuis décembre 2014, modestement nommé « Instituto Proyecto Neymar Jr » , ce complexe a pour objectif d’offrir des activités extra-scolaires à caractère éducatif et sportif aux enfants les plus défavorisés de la zone et à leurs familles.
Une découverte que le président du PSG a fait en compagnie du père de Neymar et de l’agent responsable du transfert du brésilien Pini Zahavi annonce le quotidien Le Parisien. Le boss du PSG a immortalisé ce moment en posant à plusieurs reprises avec les enfants. Le directeur sportif du PSG Antero Henrique et Maxwell avaient également visiter les installations l’été dernier.





You must be logged in to post a comment Login